Votre nouvelle SACOCHE

 

 

La Sacoche

 

De l'Atlantique à la Grande Bleue

 

 

 
 

La Sacoche et le VAE_Extrait de CLIMATS

 

 

.NOUVEAU :. La Sacoche Gard n°7

 

n°72 - octobre/novembre 2017

--
- Hommage aux épouses pages 1 à 2
--- Le port du casque page 3
--- La vélodyssée page 5
--- Vous avez dit "énergie" page 6
--- A votre bon coeur page 70
--
- Le vélo de Charles pages 8 à 9

--- Concentration au Mas de la Barque page 10-

 

 

 

 

 

Hors série : La Sacoche et le Pont du Gard

 

 

 

Le Pont du Gard Libéré ?

 

 

 

Dans ce numéro 72
Il faut bien en convenir, tous les cyclotouristes ne sont pas célibataires ; et toutes les épouses ne font pas du cyclotourisme. La Sacoche a jugé bon de publier la missive d’une certaine Nicole qui fait le point sur cette situation cyclomatrimoniale, non sans humour.
Ensuite, constatant que le port du casque ne fait pas l’unanimité, nous avons examiné de près le sujet , en terminant sur une escapade africaine qui ne manque pas de saveur.
Un sujet inépuisable, si l’on peut dire : l’énergie ! Il fallait faire le point sur ce concept qui n’épargne rien ni personne, et concerne donc le vélo.
Cela dit, quoi qu’on fasse, le cœur reste maître du jeu ; il serait bon de ne pas trop l’oublier. La Sacoche en remet une couche sur le sujet avec un témoignage sérieux.
Et une fois encore La Sacoche se penche sur l’histoire du vélo avec quelques considérations cyclotechniques inspirées par un vieux vélo pendu dans une grange.
Sans oublier un rappel de La Sacoche édition spéciale du Gard pour ceux que la concentration du Mas de la Barque, sur le mont Lozère, pourrait intéresser.
Vous souhaitant une agréable lecture.

 

La Rédaction
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir