Votre nouvelle SACOCHE

 

La Sacoche

 

De l'Atlantique à la Grande Bleue

------

 

Répertoire CLIQUEZ ICI_

.

Souscription - LE SITE

.à lire : La Sacoche Gard n°10

 

 

n°79 - octobre / novembre 2018

--
- Pédalées guerrières pages 1 à 4
--- Minerve en Minervois page 5
--- Festival de Roc-Castel 2018 pages 6 à 8
--- Tribulations cyclobotaniques pages 5 à 60
--
- Plan vélo 2018 pages 10 à 11

--- Sécurité page 12
--- Arrêt sur image page 13
--- page 11
--- pages 12 à 13


 

Souscription Aurélia

 

-

Tonton Sacoches est féru d’histoires mais aussi d’Histoire ; à l’approche de la commémoration de l’armistice de 1918, il se devait de rendre hommage à ces vaillants pédaleurs qui assurèrent les communications dans l’enfer des tranchées ; le vélo machine de guerre, le tableau est complet. Plus sereinement, il attend chaque année avec impatience les rencontres du Festival de Roc Castel au Caylar et nous les raconte par le menu.
Dans ce numéro l’histoire pas banale d’un botaniste trahi par ses chères plantes, mésaventure , disons des "tribulations" en connexion avec les tracasseries faites aux cyclistes au pont du Gard, une affaire qui n’est pas close.
Une petite invitation à la découverte d’un site remarquable, celui de Minerve en Minervois et pour les amateurs de belles photos deux arrêts sur image.
Bien sûr pas de Sacoche sans quelques mots sur la sécurité, une préoccupation que chacun se doit d’avoir constamment à l’esprit sur le vélo.
La rédaction de La Sacoche prépare activement son numéro 80, qui marquera le dixième anniversaire de notre revue, de Votre revue ! Dix ans qu’on n’a pas vus passer … A bientôt !
Bonnes lectures à toutes et à tous !

La Rédaction
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir