Version imprimable Suggérer par mail

 

La Sacoche

 

De l'Atlantique à la Grande Bleue

------

 

Répertoire CLIQUEZ ICI_

.


.à lire : La Sacoche Gard n°10

 

 

n°81 - mars 2019

--
- La Vélorution page 1
--- Elucubrations vélocypédiques pages 2 à 4
--- Le cycliste ce héros page 4
--- Bons Baisers de Moscou page 50
--
- Page nature : énergie page 6
--- Cosinus et le VAE page 7
--- Le vert est mis page 8
--- Humour cyclo page 9
--- Sauve village délaissé page 10
--- pages 12 à 13


 

Souscription Aurélia

 

-

La Sacoche baigne encore dans l’euphorie de son dixième anniversaire et de son n°80 marquant l’événement. On ne s’étonnera pas de trouver dans ce numéro 81 une bonne d’humour et de sourires ; Christophe et son vocabulaire déjanté, une allusion souriante aux "gilets jaunes", un petit délire sur les héros et à y être, une page spéciale "humour cyclo".
Le vélo est une machine universellement répandue ; dans nos villes engorgées, bouchonnées par le tout-bagnole, il représente une alternative locale que nous explorons, après bien d’autres , sans grande illusion mais sait-on jamais ? A force de marteler les bonnes idées…..
Un fidèle lecteur nous a fait part d’un voyage pas banal aux confins sibériens, qu’il en soit remercié et donne envie à d’autres lecteurs de l’imiter (le blog de Stéphane).
Et comme la transition énergétique est au cœur des préoccupations, de gré ou de force, la page nature explique que cela fait quelques millions d’années que la Vie a inventé l’énergie inépuisable ; puissent nos ingénieurs arriver à copier cette petite merveille nommée "chloroplaste" !
Nos lecteurs ne verront sans doute aucun inconvénient à la publication d’articles déjà parus qui n’ont pas pris une ride ; une petite balade à Sauve , dans le Gard par exemple.

Bonnes lectures


La Sacoche

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

 

 
< Précédent

Identification

Cette page est exclusivement réservée à l'administration du site.






Mot de passe oublié ?
veuillez retourner à la page d'accueil, merci.