Votre nouvelle SACOCHE Version imprimable Suggérer par mail

 

La Sacoche

 

De l'Atlantique à la Grande Bleue

------

 

Répertoire CLIQUEZ ICI_

.


.à lire : La Sacoche Gard n°11

 

 

n°87 - janvier 2020

--- Les vœux de La Sacoche pages 1 à 2
--- Hommage à Raymond Poulidor page 2
--- Réflexions cyclophilosophiques pages 3 à 6
--- Panneaux animaliers page 7

--- Ô refugio delle cyclista page 8
--- Rencontre franco-irlandaise page 9
--- Fredo et son TAE page 10
--- Vous avez dit "sécurité" page 11

--- pages 12 à 13

 

Souscription Aurélia

 

-

La Sacoche attaque 2020 la fleur au fusil ! Pleine de gratitude pour ses lecteurs de plus en plus nombreux, elle forme des vœux vigoureux pour la sécurité. Dans une époque qui met du noir partout ! L’absence de couleur qui dissimule la mort ! Aussi nous en remettons une couche en page 11.
La moindre des choses était de rendre hommage à Raymond Poulidor ; il est de ces rois de la petite reine qu’on aimerait éternels.
Pièce maîtresse de ce numéro, une longue histoire sur le mode humoristique vous divertira ; derrière le pseudo de Mistigri se cache un authentique cyclotouriste au palmarès respectable ; et comme toujours derrière le sourire se cachent quelques vérités. Mistigri est frondeur, et nous aimons cela.
Au fil des kilomètres, quel cyclo n’est pas tombé sur un panneau rigolo ? On ne le croirait pas, mais ce domaine très administratif cache des créateurs inspirés. La Sacoche a parcouru la planète pour en faire une page Nature souriante prolongeant celle du précédent 86.
Nous sommes friands d’exotisme et l’occasion nous est offerte de découvrir un endroit très excentré de l’Europe où le vélo est roi, au Portugal.
Tonton Sacoches ne résista pas au plaisir de vous conter une rencontre assez exceptionnelle, puis , pour une fois , d’examiner un tricycle à assistance électrique, celui de Fredo. Car à La Sacoche, nous sommes convaincus de l’avenir du VAE.
Pour clôturer ce numéro plein de clins d’œil, une carte postale d’un ami de La Sacoche sur les fantômes cyclistes de la Vallée de la Mort. Sérieux !

Bonne lecture.

La Sacoche

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

 

 
< Précédent

Identification

Cette page est exclusivement réservée à l'administration du site.






Mot de passe oublié ?
veuillez retourner à la page d'accueil, merci.